Téléthon 2022

Malgré la situation économique difficile de cette période, les élèves de Terminale Bac pro et CAP commerce du Lycée CHARLES POINTET DE THANN ont le vendredi 02 décembre 2022, tenu des stands dans différents magasins de la région, afin de vendre les nombreux produits du téléthon …

Bon nombre de ces points de vente sont des fidèles du Téléthon depuis de longues années.

Nous les remercions très chaleureusement.

Il s’agit de :

• INTERMARCHE RN66 VIEUX-THANN
  • des SUPER U de WITTELSHEIM, PFASTATT, FELLERING, HYPER U de BURNAUPT LE HAUT
  • Le magasins MATCH de CERNAY
  • Les HALLES DE CERNAY
  • AUCHAN de SAINT-AMARIN ;
  • LECLERC et ALDI de MASEVAUX

Par équipe de 2 ou 3 élèves, les élèves vendeurs ont proposé aux clients des magasins, leurs produits, et c’est grâce à la générosité de la clientèle et du personnel de ces magasins, que les élèves ont récoltés :

6 468 €

Les bénéfices de ces ventes ont été intégralement reversés à l’AFM Haut Rhin Sud cette semaine. Le record 2020 est battu ! (5 200€ en 2021)

Les élèves ont également participé à d’autres actions : organisation d’un tournoi de Futsal, Stand de maquillage sur des marchés de Noel, et d’autres  encore à venir !!