REPAS DES AINES

Les élèves de la section hôtellerie ont préparé et servi les repas des aînés à Thann et Pulvesheim les 7 et 8 décembre 2019.

Bravo aux élèves de Terminale CAP Restaurant qui ont conjugué motivation et sens du service lors de la fête des aînés qui s’est tenue ce jour à Pulversheim. Encadrés par leur professeur Cédric Crisafulli, nos chers élèves ont égayé les papilles de 180 hôtes venus se retrouver et partager un moment agréable dans une ambiance festive .

Félicitations aux élèves des classes de Première année CAP et Terminale Bac Pro Hôtellerie qui, encadrés de leurs professeurs Messieurs Nunninger, Geng et Gully, et Mesdames Fritsch et Ferrari, ont préparé et servi le repas des Aînés au Relais Culturel de Thann où presque 400 personnes ont répondu présents !

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Partage