2e Campagne de Bourse

du 1er septembre au 20 octobre 2022, deux campagnes de bourse de lycée vont s’ouvrir en parallèle :

– la 2ème période de la campagne classique des bourses de lycée réservée aux élèves non boursiers. Elle se fera via le Téléservice (EDUCONNECT) ou par le dossier papier Cerfa (en principe, les élèves de seconde ont fait leur demande en 3ème).

– la campagne complémentaire (vérification de ressources) réservée aux élèves précédemment boursiers qui redoublent, qui changent d’orientation ou de situation familiale. Elle aura lieu uniquement version papier (cf dossier joint).  Par contre, les élèves précédemment boursiers qui progressent dans leur scolarité voient leur bourse automatiquement reconduite pour toute la durée de leur scolarité. Aucune action n’est nécessaire de leur part.

Les dossiers papiers sont disponibles au service de gestion (Bâtiment A)

Formulaire :