PFMP – Organisation suite aux nouvelles directives sanitaires

Suite aux dernières annonces officielles liées à la crise sanitaire, les mesures suivantes sont prises pour les élèves en PFMP :

Semaine 14, du 6 au 10 avril:

Les élèves restent en PFMP pour les entreprises qui peuvent les accueillir et où le travail ne peut pas se faire à distance.

Les entreprises peuvent donner du travail aux élèves en distanciel lorsque c’est possible.

Pour les élèves dont les entreprises ferment et ne peuvent pas continuer à accueillir les élèves: les élèves restent chez eux. Les enseignants reprennent le contact et font cours en distanciel.

Ne pas prévoir de visite de stage en présentiel sur cette semaine. Des contacts téléphoniques sont recommandés.

Semaine 15 et 16, du 10 au 25 avril:

Vacances scolaires de printemps pour tous. Les élèves restent chez eux.

Semaine 17 et 18, du 26 avril au 8 mai:

La période de PFMP du 12 avril au 24 avril est reportée sur la période du 26 avril au 8 mai. Un avenant devra être établi entre la famille, l’entreprise et le lycée.