JOURNEE LUTTE CONTRE LE HARCELEMENT [RESULTATS]

Tout d’abord, un grand MERCI à toutes et à tous pour votre participation et d’avoir fait de cette journée symbolique un moment fort, synonyme de cohésion et de bien vivre ensemble.

Un grand bravo à nos huit élèves membres élus au Conseil pour la Vie Lycéenne pour la qualité de leur travail et pour leur investissement en faveur de l’amélioration du climat scolaire :

KIRTZ Manon TBPHCR, CORGA Anne-Sophie 2CAPR, NIEMERICH Lucas TBPSN24, BENAICHOUCHE Pierre-Hugo 2BPSN24, BADACHE Hichem TBPMEI, BEIL Gaëtan 2BPHCR, MENNY Valentine 1CECMS, FUHRMANN Nathan 1CAPR

339 : c’est le nombre de votants ce jour ! Une très belle participation des élèves, des personnels enseignants et non enseignants.

Bravo à BADACHE Hichem, auteur de l’affiche numéro 7 (voir pièces jointes) qui a remporté un vif succès et qui se place en tête des votes, suivi de près par CORGA Anne-Sophiequi remporte le deuxième prix avec l’affiche numéro 6. Bravo à elle et  bravo à KIRTZ Manon qui remporte le troisième prix avec l’affiche numéro 1.

Toutes nos félicitations aux autres élèves qui se sont tout autant investi et avec lesquels nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler.

Nous tenons tout particulièrement à féliciter KIRTZ Manon et CORGA Anne-Sophie pour la qualité de leur discours de présentation de ce projet à leur camarades, lors des récréations de 10h et de 15h. Des mots choisis, un prise de parole engagée pour un “projet qui leur tient à coeur” ont-elles confié aux deux journalistes de l’Alsace et des Dernières Nouvelles d’Alsace, venus interviewer nos élèves membres du CVL en fin de journée.

Enfin, nous remercions Madame MEYER et Monsieur RAULT pour leur soutien dans la réalisation de ce projet, les assistantes d’éducation pour leur aide organisationnelle précieuse, les agents pour la mise en place du matériel.

Sincèrement,

Latifa SIALITI CPE et Emma PORCHER, Professeur-Documentaliste

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Partage