CORONAVIRUS : Fermeture du lycée et informations officielles (07/03/2020)

Mesdames, messieurs,

Vendredi soir, le Premier Ministre a annoncé la fermeture  des lycées pendant une période de 15 jours, à partir de lundi 9 mars, dans le département du Haut-Rhin, en raison de l’augmentation du nombre de cas de coronavirus. Le lycée- CFA C. Pointet de Thann sera donc fermé durant cette période et n’accueillera pas les élèves.

Des informations concernant les PFMP,  l’organisation de la continuité pédagogique, le bac blanc… seront données lundi ou en début de semaine.

Les Terminales doivent penser à finaliser leurs saisies sur ParcoursSup.

Cordialement, La Proviseure, Marie-Estelle Godar.”

Informations locales sur le site de la préfecture du Haut-Rhin : https://www.haut-rhin.gouv.fr/Actualites/Actualites-du-Prefet-et-des-Sous-Prefets/2020/Coronavirus-Point-de-situation-dans-le-Haut-Rhin

Voici le message que le ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse adresse ce jour aux  personnels de l’éducation, aux élèves et aux familles.

Accédez directement à la vidéo

Nous vous invitons à consulter régulièrement la page du site du ministère “Coronavirus COVID-19” et la FAQ pour vous tenir informés en temps réel.

cid:image001.jpg@01D5EFF5.FD8167C0